Propals,
la solution la plus adaptée
pour piloter et réaliser
vos offres commerciales

Cas d'usage : le conseil

Le conseil

Vous êtes un cabinet de conseil et vous êtes interrogé par un grand groupe, qui souhaite redéfinir sa plateforme de marque.
Comment Propals peut vous aider ?

1

Ayez toujours des données à jour

Propals vous permet de centraliser tous vos contenus texte et multimédia au même endroit. Finis les recherches dans le drive et les copier-coller de propositions antérieures ! Retrouvez votre présentation d’entreprise, vos process et votre méthodologie de travail, vos expertises, vos meilleurs use case et vos descriptifs d’ateliers en quelques clics, toujours à jour.

2

N'oubliez aucun contenu

Grâce à notre système de modèles, préparez à l’avance vos propositions commerciales types adaptées à chacune de vos expertises métier. Choisissez les références que vous souhaitez montrer et les process et ateliers que vous préconisez pour chaque typologie de cible pour vous assurer une réponse personnalisée et conforme aux attentes de celle-ci.

3

Personnalisez votre offre

Besoin de compléter votre offre initiale avec la présentation de l’équipe dédiée à ce projet ou un use case récent sur un sujet similaire qui impressionnera votre client ? Il suffit de créer le contenu les concernant dans votre bibliothèque Propals et d’utiliser la fonction « Drag & Drop » pour le glisser dans votre proposition.

4

Assurez une lecture agréable à vos prospects

La qualité de la réponse peut représenter 5 à 10% de la note attribuée à votre offre. C’est pour cela que Propals vous propose une sélection de thèmes personnalisables pour vous guider dans la conception de vos mémoires techniques et commerciaux. Besoin d’un design qui reprend l’ensemble des composants de votre charte graphique ? Nous réalisons des thèmes sur mesure, à la demande.

5

Pilotez votre offre après l’envoi

Vous suivez consciencieusement chacune de vos actions commerciales ? Connectez Propals et votre logiciel CRM pour monitorer l’ensemble de votre process commercial sans interruption, en renseignant vos données à un seul endroit.
Propals vous permet d’ajouter plus de 20 indicateurs de performance à vos analytics pour vous aider à améliorer vos offres.

Prochainement

L’intégration à tous vos outils préférés